RADEAU une équipe à votre service

RADEAU chez CENTAURE VENTABREN

RADEAU propose depuis 1999 un service de portage de repas à domicile sur 25 communes de l'est Var.

 

RADEAU permet aux personnes âgées, malades et/ou handicapées de rester à leur domicile aussi longtemps qu’elles le souhaitent.

 

RADEAU n’impose pas de commander pour une longue période ! L'usager peut donc en toute liberté choisir son menu à la carte et suspendre momentanément ou définitivement le recours aux services RADEAU. Nous proposons tous les jours des menus variés, équilibrés et adaptés aux personnes âgées, malades ou handicapées.

 

Les cartes de menus sont remises 15 jours à l’avance.

 

Les bénéficiaires ont le choix entre 2 formules chaque jour pour les régimes "normaux". Il existe aussi des variantes «sans sel», «sans sucre», «mixés», «sans résidus» ou  sans sel sans sucre sans supplément de prix.

 

Le règlement se fait simplement, par mandat SEPA le 10 du mois suivant déductions faites des organismes avec lesquels nous sommes conventionnés.

 

Une visite préalable à la première livraison est toujours effectuée chez le bénéficiaire. Nous expliquons le fonctionnement de nos services puis nous remplissons ensemble le dossier « portage repas ».

 

Les 9 personnes composant l'équipe de RADEAU sont formées aux gestes d’urgences. En cas d’absence injustifiée d’une personne, nous contactons son entourage à l’aide de la fiche de sécurité préalablement remplie et, en cas de nécessité nous prévenons les services appropriés (médecin, infirmière, services sociaux, pompiers…)

 

Afin d’éviter tout risque d’accident alimentaire, le personnel a reçu une sensibilisation aux méthodes HACCP (analyse des dangers, points critiques...).

 

RADEAU est conventionné pour vous faire bénéficier de certaines aides financières.

 

RADEAU est adhérent au Pôle Service à la Personne PACA et à la FEDESAP .

 

RADEAU est enregistré par les services vétérinaires du Var sous le numéro 83-061.786 et déclaré auprès de la DGCIS sous le numéros SAP423152503.

RADEAU chez CENTAURE

Nous parcourons quotidiennement 600 kilomètres sur nous routes de l'Est Var.

Afin de prévenir l'accident routier, le personnel suit régulièrement des formations en conduite dégradée chez CENTAURE.